"Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"

 

Alphonse ALLAIS

Florilège des vidéos les plus marquantes durant les deux années de Nicolas Sarkozy à l'Elysée... Dur, dur d'être président.

 

 

* Pour utiliser ce dessin contactez Fañch *

Merci à lui...

 

 

Merci à Philippe Tastet

 

 

Merci à Philippe Tastet

 

 

 

Mélenchon...
Mélenchon...

 

Ah... la "GAUCHE" CAVIAR !

 

 

" Enfin... tout le monde a une Rolex ; si a 50 ans on a pas une Rolex on a quand même raté sa vie ... "

 

Dixit Jacques SÉGUELA dans "Les 4 Vérité" 13 février 2009...

 

 

La journée d'un fasciste...

 

Plaidoyer de Luis Régo lors de l'émission sur france-inter :

"Le tribunal des flagrants délires"... Tribunal où Pierre Desproges était juge... Ce jour là, Luis Régo était l'avocat de Le Pen...

Merci à Philippe Tastet

 

 

Le Billet de Robert Solé

Le Monde du 30 mai 2008

*********************************************************

 

"Injustice sociale"
"Nous avions tort de nous inquiéter. L'an dernier, le pouvoir d'achat a fait un bond spectaculaire. Selon l'enquête publiée par nos confrères de L'Expansion, les revenus des patrons du CAC 40 ont augmenté de 58 % entre 2006 et 2007. La somme de toutes leurs rémunérations (salaire de base, bonus, gain encaissé sur les stock-options, dividendes perçus et jetons de présence dans les conseils d'administration) a atteint 161 millions d'euros, soit une moyenne de 4 millions et des poussières par tête de pipe.

 

Qu'on ne compte pas sur moi pour applaudir. Il y a tout de même des limites aux disparités ! Pierre Verluca, PDG de Vallourec, a gagné 18,12 millions d'euros l'an dernier, suivi de Gérard Mestrallet, PDG de Suez (15,54 millions). D'accord, ils le méritent bien. Et, pour remercier ces esclaves de la croissance, on aurait pu avoir l'élégance de leur octroyer une petite prime de fin d'année. Mais, en queue de peloton, le PDG de Gaz de France, Jean-François Cirelli, n'a touché que 460 000 euros l'an dernier. C'est injuste et inexplicable. Comment vit-il cette humiliation ? On a honte pour lui."

 

 

 

 

 

"Les Prisons du Coeur"

Le Billet Robert Solé
Le Monde du 27 juin 2008
************************************************************
"Vu à la télé"
"AH NON ! Ils ne vont pas nous supprimer la pub ! C'est ce qu'il y a de meilleur à la télé. Une télé sans pub, c'est comme une bière sans mousse, un dimanche sans tiercé, un PS sans éléphants...

 

Ce sera un enfer. Il ne sera plus possible d'aller aux toilettes ou de se ravitailler au réfrigérateur. On devra enchaîner sans la moindre pause le journal télévisé, la météo, le programme du soir et celui de fin de soirée. Déjà, on n'a pas beaucoup le temps de souffler. Il n'y a pas assez de pub à la télé. 

 

On va nous enlever les seuls poèmes que nous connaissons. Et nos courses, nous allons les faire comment ? Sans « Vu à la télé », nous serons comme des aveugles. On veut nous empêcher de connaître les autos inusables, les portables à 1 euro, les aliments qui font diminuer le cholestérol, les lessives qui lavent plus blanc que blanc et toutes ces crèmes admirables qui rendent une peau de bébé aux plus vieilles de nos grands-mères.

 

Sans pub, l'audience va s'effondrer. Les programmes du soir seront avancés. On va bouleverser l'horloge interne des Français. Méfiez-vous : ils vont finir par lire des livres !"

 

 

COLUCHE  "Mon père, il était balaise"

"La centrale nucléaire..."

"Auteuil - Neuilly - Passy"